Champicodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champicodes

gagnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour être partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Pour être partenaire Empty
MessageSujet: Pour être partenaire   Pour être partenaire Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:41

Pour être partenaire il faut :

-Que votre forum comporte au minimum 20 membres .
-Que vous ayez posté 20 messages


Les avantages: Des inscriptions rémunérés pour votre site sur mon site , une bannière sur la page d'accueil et une newsletter pour prévenir les membres .

Le prix :Vous pouvez payer avec des Byncodes , des Pack+ , des Y-codes ou des Allopass A/B .
Le prix (par rapport à la boutique ) sera transformé en inscriptions rémunérées (ex : 1 byncodes = 1000 champipoints. Vous décidez de prendre 10 inscriptions alors chaque membre que s'inscrira à partir de mon site gagnera 100 champipoints . Au bout de 10 inscriptions vous devez renouvelez.

Vous pouvez rester à vie contre 10 pack+ , 10 Y-codes ou 40 Byncodes (je choisirai le montant que je paierai pour les inscriptions )
Very Happy

Vous devrez aussi mettre une bannière de mon forum sur votre site Rolling Eyes


Dernière édition par Champi-souverain le Jeu 23 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Market





Pour être partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire   Pour être partenaire Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

Le prix : 1 pack+ , 1 byncodes ou 1 Y-codes . Le prix sera transformé en inscriptions rémunérés (ex : 1 byncodes = 1000 champipoints. Vous décidez de prendre 10 inscriptions alors chaque membre que s'inscrira à partir de mon site gagnera 100 champipoints . Au bout de 10 inscriptions vous devez renouvelez.

Vous pouvez rester à vie contre 10 pack+ , 10 Y-codes ou 40 Byncodes (je choisirai le montant que je paierai pour les inscriptions )
Very Happy


Je comprends pas tout la
Revenir en haut Aller en bas
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Pour être partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire   Pour être partenaire Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:38

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Pour être partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire   Pour être partenaire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:34

Si tu pais un byncodes (1000 champipoints) .

Que tu choisisses que le partenariat dure le temps de 10 inscriptions sur ton site à partir du miens

Cela fait 100 champipoints par inscrit à partir de mon site . (car 1000 divisé par( le nombre d'inscriptions à partir de mon site que tu auras choisis donc ) 10 = 100 )

Quand les 10 inscriptions seront faites tu devras renouveler le partenariat .


Tu peux aussi choisir de donner un byncode et de vouloir 1000 inscriptions ce qui fera 1 champipoints par membre qui s'inscrit à partir de mon site .
Revenir en haut Aller en bas
Market





Pour être partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire   Pour être partenaire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

Champi-souverain a écrit:
Si tu pais un byncodes (1000 champipoints) .

Que tu choisisses que le partenariat dure le temps de 10 inscriptions sur ton site à partir du miens

Cela fait 100 champipoints par inscrit à partir de mon site . (car 1000 divisé par( le nombre d'inscriptions à partir de mon site que tu auras choisis donc ) 10 = 100 )

Quand les 10 inscriptions seront faites tu devras renouveler le partenariat .


Tu peux aussi choisir de donner un byncode et de vouloir 1000 inscriptions ce qui fera 1 champipoints par membre qui s'inscrit à partir de mon site .

On n'est obligé d'avoir payé un byncode pour etre opartenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Pour être partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire   Pour être partenaire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:58

Tu paie quelque chose en tout cas . ( byncodes , champipoints , pack + , allopass ou Y-codes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour être partenaire   Pour être partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champicodes :: Publicité et partenaire :: Partenaire-
Sauter vers: