Champicodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champicodes

gagnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ticket qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous du ticket ?
Super !!!!!
Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_lcap0%Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien !!!
Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_lcap0%Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien.
Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_lcap100%Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof.
Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_lcap0%Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A mort !!!!
Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_lcap0%Ticket qu'en pensez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:41

Bin tout est dans le titre voté et marquez une réponse et dites ce que vous aimeriez améliorer :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mystere





Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:46

J'ai mis que j'aimais bien, par contre çà serait bien de mettre combien on gagne à chaque fois, car ce matin je savais pas à quoi çà correspondait... Et aussi refaire le ticket validé car des dessins de champignons çà serait mieux peut etre... Enfin c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

J'ai marqué dans mon message combien valait chaque champignon (j'avait oublié celui que tu as eu ) . Donc les scores sont notés
Revenir en haut Aller en bas
mystere





Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:03

Admin a écrit:
J'ai marqué dans mon message combien valait chaque champignon (j'avait oublié celui que tu as eu ) . Donc les scores sont notés

oui j'ai lu mais c'est vrai que sur le ticket çà aurait été pas mal aussi mais bon lol après c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:06

Je ne suis pas encore tres calé en informatique (et en plus je l'ai fais que ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
mystere





Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:09

Admin a écrit:
Je ne suis pas encore tres calé en informatique (et en plus je l'ai fais que ce matin)

T'inquiète pas, il est bien quand meme ton ticket après faut juste le peaufiner un peu mais bon sinon il est bien... Tu verras petit à petit tu deviendras calé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince63000 (Toad)

vince63000 (Toad)



Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

il est trop simple il faudrais trouvé un autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Champi-souverain
Admin
Champi-souverain



Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:28

Je suis d'accord mais je vais faire un topic pour savoir le nouveau thème . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticket qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ticket qu'en pensez vous ?   Ticket qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang V.I.P et qu'est-ce que vous en pensez ?
» Nouveau design qu'en pensez vous ?
» ... ticket ...
» Ticket pénombre
» Nouveau ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champicodes :: Info , question ,présentation :: Information-
Sauter vers: